Saga New Romance : Wild Seasons de Christina Lauren

Wild season 1

Avis :

Résumé :

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d’adulte. Elles sont loin d’imaginer ce que le Strip leur réserve… Après une nuit tumultueuse à s’amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu’elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu’elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l’invite à passer l’été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?


IMG_0788

Avis :

Résumé :

 » Coucher avec son ex, c’est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon.  » Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d’épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d’éprouver ses dons particuliers à l’horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier… Bref, Finn est l’homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu’à ce qu’il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n’est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d’échapper à la réalité. Ni l’un ni l’autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d’affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d’accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile


IMG_0804.JPG

Avis :

Et c’est avec joie que nous avons entamé le troisième (et avant-dernier) tome de Wild seasons. Pourquoi ? Parce qu’il s’occupe enfin de Lola et Oliver ! Les seuls de la bande qui n’avaient pas consumés leur mariage de Végas. Pourtant, leur relation ne semble pas si platonique que ça et…

– Et c’est avec un particulier ennui que nous avons lu le rebondissement dans leur histoire qui commençait enfin.

Car ce qu’il faut savoir chez les auteures c’est qu’elles semblent aimer… les pauses, les ruptures pour ensuite mieux se retrouver mais c’est toujours le même schéma et nous en avons… un peu marre ?

– On va vous caricaturer –de façon grotesque on l’assume– le schéma narratif de Christina Lauren :

  • Baise (ah on me dit dans l’oreillette que les français ne baisent pas mais font l’amour donc je ne devrais même pas connaitre ce mot)
  • Panique 
  • Amour
  • Rupture parce : c’est un salauuud ou je dois me concentrer sur ma carrière (-.-)
  • Souffrance pour les deux, ce qui va amener au dernier point :
  • Re-amour mais cette fois pour toujours (mariage, bébé tout ce qui peut aider à les ressouder quoi)

Alors OUI, on adore quand même lire ces histoires parce qu’elles sont légères, souvent drôles puis… voilà on sait pourquoi on va lire ça hein. Mais franchement… ce même scénario commence à nous taper sur le système !

– Concernant cette fois le fond du livre, le thème des comics et de la publication ont été rafraîchissant. Même si Lola a été vite submergée par tout ce bazar, elle se montre passionnée par ce qu’elle fait et il y a eut un écho pour ce que nous faisonspour l’écriture même si en ce moment c’est en pause. 

Pour ce qui est d’Oliver… le pauvre il m’a fait de la peine car il acceptait tout sans rechigner (enfin presque) et ça m’a fait mal pour lui quand Lola…

– Pas de spoil.

On a exposé le schéma narratif donc bon vous devinez bien quand même qu’ils sont ensemble !

– Bon dans l’ensemble ce fut une bonne lecture, assez divertissante ! Plus qu’un tome pour finir cette saga.

Comme vous le constatez, nous devenons raisonnable pour les sagas ! 😀

– Ce que tu dis pas c’est que nous devons avoir encore 5 ou 6 premiers tomes qui nous attendent…

Fallait pas le direeeuuuh !

– On vous souhaite une bonne journée et à la prochaine pour une nouvelle chronique !

Résumé : 

Jusqu’à présent ils sont simplement amis. Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s’autorise à penser ! Pour essayer de l’oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ? Troisième tome de la série Wild Seasons de Christina Lauren, dans la veine des deux premiers (Sweet Filthy Boy T.1, et Dirty Rowdy Thing T.2), raconte également une histoire sexy, d’amour et d’amitié, qui paraitra aux États-Unis en Septembre 2015. La série Wild Seasons : comprend 4 volumes (le dernier : Wicked Sexy Liar T. 4) suit un couple différent à chaque fois. Wild Seasons, la nouvelle série de Christina Lauren revisite les codes de la romance classique et appartient au même univers que la série Beautiful Bastard. Dans chaque volume, les deux séries se croisent et on retrouve les personnages de la série Beautiful. Démarrage en fanfare pour Wild Seasons, la nouvelle série des Christina Lauren, auteurs à succès des Beautiful Bastards ! Le premier tome, Sweet Filthy Boy, paru en mars en France, a été sacré Livre de l’année 2014 par les prestigieux Romantic Times. Sweet Filty Boy a été sélectionné par le RT Magazine’s Book de l’année !

Publicités

Une réflexion sur “Saga New Romance : Wild Seasons de Christina Lauren

  1. Ping : Le Big Bang Littéraire – Capri et Cléo racontent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s