T-shirt tout simple… ou pas?

Oyé oyé ! Nous allons vous conter,

L’histoire du T-shirt chiant à monter,

L’histoire du T-shirt chiant à monteeeeeer !

murmure Capri avec moi !

Même pas en rêve s’éloigne

Tsss !

 

Nous sommes nulles en découpe,

Faire droit et bien dans la coupe

Nous sommes nulles en découuuupe !

Une scène apparaît mystérieusement

Mais hélas, ce ne fut pas notre seul obstacle !

La machine, les ciseaux, quelle débâcle !

Une fois tout assemblé,

On a eu cette folle idée…

D’arranger un peu notre oeuvre,

Que dis-je, de la transformer en chef-d’oeuuuvre !

Paillette et choeur d’enfants accompagne Cléo

Et de ce fait, d’ajouter un biais,

Nous ne savions pas ce qu’on faisait…

Nous ne savions pas dans quoi on s’embarquait, 

OOOOOOOOOH BIAIIIIIS !! 

Le projecteur éclaire seulement Cléo, musique dramatique, le choeur fredonne seulement

3-4 séances plus tard,

Une amie de secours plus tard,

L’ourlet fini, 

Le transfert fini, 

Et voilà le T-SHIRT c’est parti !!!!!

Saxophone, cymbales et piano finissent gaiement tandis que Cléo salue un public… imaginaire…

lève les yeux d’Emma Tu es vraiment tarée…

Je m’en fous… ce t-shirt méritait une chanson. 

20170303_191014
Voilà le fameux T-shirt ! 

Photo prise avec un Samsung Galaxy Grand Prime (mon tel quoi :p), je la change dès que je peux ! 

 

Laisser un commentaire

