Bienvenue à toi !

Bonjour bonsoir à toi petit(e) curieux(se) !

cropped-couverture.jpg

Je te souhaite la bienvenue, enfin NOUS te souhaitons la bienvenue sur notre humble blog et aussi pour notre humble début dans l’aventure bloggeste !

Mais on ne dit pas ça…

Ah non commence pas à me miner le moral toi ! Car, oui ce blog est à deux voix. Enfin, deux voix coincées dans un seul et même corps. Une capricorne et une lionne… t’imagines le délire ?!

– C’est pas simple tous les jours, surtout avec une énergumène pareille…

Oh mais tais-toi ! Laisse-moi faire la présentation pour une fois ! Bref, ce sera pour la majorité du temps un blog littéraire et…

– Vous l’aurez deviné au nombre des cases déjà vides qui sont presque toutes dédiées aux livres.

ET, pour l’autre partie on parlera de séries, de créations, et d’écriture ! 

– Entre nous, ce n’est pas sans surprise après tout ils l’ont sûrement vu en visitant le site…

Tu as fini de me casser ma joie comme ça ?

– Jamais. 

Tu es au courant qu’on va devoir travailler ensemble ?

– Malheureusement.

Je le sens mal… Mais tellement mal…

– Car tu crois que c’était l’entente avant ? Laisse-moi rire.

Parce que tu sais rire ? Première nouvelle ?

plisse les yeux – Je n’accepterai aucune insulte de ta part.

Alors je n’accepterai aucune bassesse qui menacerait ma joie.

– Bien. 

Bien.

Sur cet accord, plus que faiblard, nous vous souhaitons Capri et moi la bienvenue !

– Bienvenue~

 

 


Photo prise avec un Canon EOS 1300D

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

